Matthew Kelly a écrit plusieurs bons livres. Dans “Off Balance“, Mathew nous dit que si nous voulons changer la trajectoire de nos vies (et / ou de nos carrières), nous devons changer la période de temps à laquelle nous pensons.

Voici comment il le dit:

Donc, la première étape est de ne pas être trop pressé pour créer la vie idéale que vous avez imaginée. La satisfaction personnelle et professionnelle se construit comme un château, une brique à la fois. Nous avons tendance à surestimer ce que nous pouvons faire en un jour et à sous-estimer ce que nous pouvons faire en une semaine.

De la même manière, nous avons tendance à surestimer ce que nous pouvons faire en un an et à sous-estimer ce que nous pouvons faire en une décennie.
Tant que vous n’avez pas envisagé la décennie, jusqu’à ce que vous commenciez à imaginer et à planifier ce que vous pouvez faire en une décennie, vous n’avez même pas commencé à explorer votre potentiel.

La vue décennie.

Si notre horizon temporel pour notre bonheur est les 5 prochaines minutes, nous donnerons la priorité à manger ce beignet, à boire un verre ou à fumer une cigarette
Et devine quoi? Bien que facile à tenir pour acquis, cette approche ne nous garantit même pas une décennie.
Bien sûr, aucun de nous n’est garanti, même un moment de plus, mais nous voulons choisir judicieusement et notre priorité n ° 1 devrait être de nous donner la meilleure chance d’être dans une décennie, hein?

Aujourd’hui

A quoi ressemble la VOTRE?
Sérieusement. Prenez une feuille de papier vierge, une grande inspiration. A quoi ressemble votre vie?

Voici une belle vue de la décennie. Voir votre futur soi. Et priorisez votre prochain moment en conséquence.une bonne idée de la mission que vous devriez probablement suivre dans votre vie à venir.

PS : faites comme plus de  752  personnes, suivez avec moi le Challenge 18 Jours.

Excellente semaine.  Partagez avec moi dans vos commentaires, je les suivrai avec grand plaisir.

Philippe

Leave a Reply

Close Menu